Microsoft Outlook Android

2.2.231

Microsoft Outlook est un des clients les plus efficaces et qui permet de lier le calendrier et travailler conjointement avec des applications d'Office

6/10 (30 Votes)

Entre les différents outils inclus dans Microsoft Office, en plus de Word, PowerPoint ou Excel, nous trouvons le client de messagerie d’Outlook. Celui-ci, en plus de voir la lumière pour PC Windows et Mac, s’est aussi lancé en versions pour Android et iPhone. Et c’est précisément cette version mobile de l’appli que nous pouvons considérer comme une des meilleures quant aux différents clients de messagerie pour smartphone et tablette.

Le meilleur client de messagerie pour Android

Avec un design très pratique et fonctionnel, Microsoft Outlook permet de connecter tous les comptes de mail, calendriers et fichiers ensembles, en disposant d’une boîte de réception plus efficace et mieux ordonnée qui aide à mieux s’organiser. Celle-ci s’occupe de garder les messages importants sur la partie supérieure pour qu’aucun ne soit ignoré, en plus de les lier avec le calendrier si nécessaire pour pouvoir programmer les réunions ou les inclure dans n’importe quelle tâche en suspens.

Le client de messagerie le plus efficace et avancé.

Une autre des avantages que nous trouvons sur Outlook pour Android est la compatibilité car il ne se limite pas uniquement aux services de messagerie que Microsoft proportionne, sinon qu’il admet aussi d’autres services mail comme ceux de Yahoo ou Gmail.

Caractéristiques principales de Outlook para Android

Voici les avantages et fonctionnalités que ce client de messagerie inclut :

  • Une administration de la boîte de réception plus pratique en ordonnant les messages importants en premier lieux et en supportant les gestes pour programmer, éliminer ou archiver des courriers rapidement.
  • Filtres avancés pour épurer les messages d’entrée et faire les recherches les plus précises.
  • Calendrier intégré sur l’application pour planifier l’agenda et programmer les pense-bêtes rapidement. Partagez votre disponibilité pour les réunions et les rendez-vous que vous avez d'autres personnes.
  • Voir et rejoindre les fichiers depuis la messagerie, OneDrive, Dropbox et d’autres localisations sans devoir les télécharger dans le téléphone.
  • Si vous travaillez avec d’autres applis comme Excel ou Word, Outlook permet d’ouvrir les données jointes avec d’autres applications du pack Office et ensuite les joindre par mail.
  • Configurer des mails en réponde automatique pour quand vous ne puissiez pas prêter attention ce qui vous arrive.

Nouveautés de la dernière version

  • Nouvelle option Ne pas déranger permet administrer les notifications. Pour cela, vous devez cliquer sur l'icône en forme de cloche sur la barre de navigation à gauche.
  • Amélioration de rendement et corrections générales.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Microsoft
Cette semaine
Cette semaine
61,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté